La Première Scientifique 8 de LLG 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Première Scientifique 8 de LLG 06-07

Forum officiel de la classe 1ere S 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne
Modérateur
Modérateur
TheOne


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 29 Sep - 22:03

Bon je reprends le meme texte que sur le forum de Ludwig. En fait on a changé pour des questions pratiques alors si on est tous d'accord pour adapter ce deuxieme forum. Je previens c la premiere et derniere fois qu'on change.
Je vais poster sur le forum de ludwig pour que les gens changent, ce qui nous permettra de changer en "officiel" si tous le monde est d'accord...

Voila le forum de la classe, idée d'une personne souhaitant rester anonyme(et non cela ne vient pas de moi ^^). J'espere qu'il servira vraiment et ne sera pas abandonné au bout de 3 semaines, pour cela encouragez les gens qui ne se sont pas encore inscrits à le faire.

Je vais pas m'amuser a faire des regles comme sur les autres forums mais pour qu'on est pas trop de problemes pas d'insultes des profs ni des autres élèves( par contre vous pouvez vous faire aider pour les dm ).
Quant à moi j'essayerai de l'utiliser pour mon job de délégué: je mettrai les questionnaires en lignes avant les conseils de classe et (si j'en ai le courage) je taperais un petit rapport après.

De plus les personnes ayant des Ds des années précédentes peuvent essayer de les mettre en ligne.

Sur ceux je vais poster, si j'y arrive, la lite des contacts et la liste pour le cahier de texte (et oui il y a une liste par ordre alphabetique pour savoir qui s'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Scientifique 8 de LLG 06-07 :: Forum Général :: News,Introduction, problémes et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser